BLOG

Les Grandes Fêtes TELUS de Rimouski 
c’est pour bientôt!

Source photo : YouTube – La formation ontarienne Walk Off The Earth qui sera en spectacle samedi le 23 juillet 2016 à 21h30. Les Grandes Fêtes TELUS – Rimouski, Québec.

Auteur : Audrey-Anne Vigneault 

Souvent, en parlant de festivals, on pense à de grands centres, comme Québec ou Montréal.  Mais dans l’Est-du-Québec, on se démarque. C’est justement le cas des Grandes Fêtes TELUS de Rimouski.

Située à trois heures de la vieille capitale vers la Gaspésie, Rimouski est une ville dynamique et surprenante. Les Grandes Fêtes TELUS sont bien encrées dans le cœur des festivaliers de la région. Pour preuve, il est l’un des plus populaires dans l’Est-du-Québec.

Pour ses 10 ans d’existence, le festival compte se démarquer une fois de plus avec une programmation à tout casser, du 20 au 24 juillet prochain, au Parc Beauséjour.

On peut retrouver dans la programmation la voix de Mötley Crüe, Vince Neil, le groupe punk, Billy Talent, la femme aux 1001 voix, Véronic DiCaire, le Groupe de l’année aux Junos, Walk Off The Earth et bien d’autres!

Pour souligner le 10e anniversaire des Grandes Fêtes TELUS, l’organisation a misé sur l’humour. Ce spécial accueillera sur la scène P-A Méthot, Mario Jean, Jean-Claude Gélinas (Réjean de Terbonne) et Julien Tremblay.

Victime de son succès, de nombreux laissez-passer ont été vendus d’un bout à l’autre du Canada, de la Colombie-Britannique au Nouveau-Brunswick!

RABAIS TENTANTS POUR LES FESTIVALIERS

Les clients qui ont opté pour le service OPTIK de TELUS et membres du programme de récompenses Accès Privilèges, obtiennent 10 $ de rabais lors de l’achat de deux laissez-passer. Visitez le www.telusquebec.com/accesprivileges pour profiter de cette offre.

Pour toutes autres offres www.lesgrandesfetes.com/pages/promotions

Toute la programmation des Grandes Fêtes TELUS est disponible sur  au www.lesgrandesfetes.com/lineup

Pour avoir accès à la billetterie, visitez le www.lesgrandesfetes.com/tickets

Pssst! N’oubliez pas d’enregistrer vos laisser-passer sur le site des Grandes Fêtes TELUS avant le 18 juillet prochain au www.lesgrandesfetes.com